lundi 14 janvier 2013

Suis-je une psychopathe ? - 2ème partie. (Attention, ce post' peut choquer les plus jeunes d'entre vous. Le maître du monde et ses esclaves déclinent toute responsabilité.)



Tu vois, lui, il passe le test haut-le-harpon.





Aujourd'hui, post' du flemmard. En noir, en blanc et en rouge. En fait c'était pour rendre l'impact de l'horreur de mon geste encore plus horrible. Oui oui.  Vrai.
Vous n'avez absolument pas remarqué que le livre était relié à l'envers n'est ce pas.
Pour ce post' j'ai utilisé Paint Tool Sai. Juste un mot me vient à l'esprit lorsque j'utilise ce logiciel : confortable.
Je crois que je vais l'utiliser couplé à Photoshop et ma vie sera tellement plus faaaacile. Enfin presque. 

J'ai terminé pour la énième fois les 2 saisons de Sherlock, c'est pour ça que j'ai des envies de meurtre, tu vois. Je serai presque majeure lorsque je pourrais enfin hurler devant la saison 3 et savoir comment [SPOIL] Sherlock est mort mais pas mort [/SPOIL].

En tous cas, il neige, bonne nouvelle. 
Tu vois, lui, il passe le test haut-le-harpon. >>

5 commentaires:

  1. Aah t'as enfin tué ce moucheron !! Good job XD
    Bon choix de livre comme arme en tous cas XDD

    Ah faudrait que je teste Paint Tool Sai :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est énervant parce qu'en plus j'ai l'impression qu'il ressuscite. Tous les jours j'en zigouille. Erf.
      Oui je sais, je trouve aussi. Même si ce génie est purement dû au hasard, haha.

      J'ai un truc qui pourrait t'intéresser alors. :)

      Supprimer
  2. MDR l'assommoir ! Tu m'as tuée♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi je passe le test au cutter, ça marche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu tues les moustiques au cutter ? Mmmh ça m’intéresse, j'essaierai une prochaine fois. Il faut l’immobiliser tout de même avant non ? A moins que tu sois capable de balancer le cutter à travers la pièce et d'embrocher l'insecte sur le mur ? 8D Je suis sure de le pouvoir.

      Supprimer