vendredi 4 janvier 2013

Suis-je une psychopathe ? - 1ère partie. (Post' hautement "moi je" comme tout le reste de ce blog)

Un jour je suis tombée sur un site proposant un article vachement intéressant 
"How do you know if someone is a psychopath ?"
Armée de mon dico d'anglais (ah ah ah) je me suis permise de vérifier tous les symptômes sur MOI. Tout ceci promet d'être vraiment enrichissant.

(hum. : tu vois internaute, lui il est pas mieux.)

4 commentaires:

  1. Incroyablement Shadesque comme d'habitude! ;)
    La suite!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi Shad-esque ? Pourquoi pas Sha-esque ? Parce que 'Shad' ça me fait penser à "shade" et euh...mon raisonnement s'arrête là.
      Enfin je vais prendre ça comme un compliment, merci π. ♥ (Arh, personne va comprendre la blague. T.T)

      Supprimer
  2. Non, je te confirme, j'ai pas compris ta blague et à l'avenir je dirai Shaesque (mais je trouve que ça faisait bizarre écrit comme ça, c'est pour ça que j'avais mis un "d"! XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon, pourquoi n'as tu pas compris ! T.T Si je l'explique, ça l'fait pas. Mais ça vient du "Pi". Enfin passons, c'était mauvais de toute façon. :D

      Supprimer