vendredi 21 décembre 2012

Recette de Cupcakes. (ou comment choisir un titre qui n'illustre absolument pas le contenu : une publicité mensongère.)




Hey, hey, hey. ~♥
Après ce fiasco qu'a été la non-fin du monde (si j'aurai su j'aurai révisé ma chimie), j'ai terminé mon oeuvre de maître représentant la condition de la femme au sein de la société moderne dessin de Sweet Lolita.
(On dirait un cupcake géant. Coupkakuuuu. Hum.)
Pour la position (hein que ça se voit qu'elle est assise, heiiiin ?) et les vêtements j'ai utilisé de la documentation mais j'ai improvisé sur le visage et c'est devenu un grabouillage. Mais si je m'étais appliquée ç'aurait pas été fini avant 2052. Eh bon, hein, faut passer à autre chose de temps en temps.

Rassurez-vous, entre temps je continue de suivre mon entraînement pour devenir astronaute avec beaucoup d'ardeur et je pense que d'ici quelque temps vous me verrez à la télévision en train de marcher sur une exoplanète.

Bisous, bisous.
Sha.

Je retourne m'ennuyer comme Sherlock. Et Sherlock s'ennuie par ce qu'il a un cerveau sur-développé. Donc je suis ultra-intelligente.
Sauf que moi je tire pas dans le mur avec un pistolet. Pas que l'envie m'en manque. Mais mes voisins me font flipper.

(PROMESSE TENUE. Je n'ai pas fait post avec Sherlock en sujet. Enfin presque, mais ça ne compte pas.)

6 commentaires:

  1. J'adore ton nouveau post!!!!! ^o^

    P.

    RépondreSupprimer
  2. Niah elle est trop mimi, j'adore son visage et ses vêtements.

    RépondreSupprimer
  3. OUAH ! Enfin un post où Sherlock n'est pas le sujet enfin presque ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Wahooo elle est trop choute! C'est trop bien ce que t'as fait!!!... mais comme à ton habitude mon petit sha ;)

    M.

    RépondreSupprimer