jeudi 20 décembre 2012

Ne JAMAIS dire jamais. (ou, autrement intitulé, Google Maps est ton ami dans les moments d'ignorance)



Tout ceci est la vraie vérité.

Je suis sûre que vous en avez marre que mes posts tournent autour de la même chose personne (Sherlock n'est pas une chose, voyons) en permanence. Et bien... je ferai des efforts dans le prochain. Voilà. (ou pas)

Bon. Au moins 5 heures pour un post, les efforts sont déjà là tout de même. (Enfin, j'avoue, je me suis laissée distraire entre temps, par un dossier complet sur la fin du monde vachement détaillé : "Comment survivre lorsqu'une pluie d'astéroïdes vous tombe sur la tête, alors qu'on vous avait averti mais que vous avez pris ça pour une blague médiatisée...et bien, bien fait pour vous ! Fallait vous terrer dans un trou creusé de vos propres mains avec des pickles de chou-fleur. Maintenant, chacun pour soi.")

LA FIN DU MOOONDE, LA FIN DU MOOOONDE.
(Référence à peine cachée...) 

8 commentaires:

  1. Ils sont bien les dessins (même si la voiture rouge fait un peu peur! XD)
    Toujours aussi super! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que t'en fera des cauchemars.
      Amicalement,
      Sha.

      Supprimer
    2. Ne t'en fais point cela ne m'a pas traumatisé à ce point.
      Amicalement,
      P.

      Supprimer
    3. Dommage.
      Cordialement,
      Sha.

      Supprimer
  2. Vraiment j'adore ton style de dessin pour les strips *O*
    XD Chacun a ses propres motivations.
    Avoue le ! Le petit ours en peluche est à toi XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan, c'est pas le mien ! Le mien il est dans mon liiiit.

      Supprimer
  3. La fin du moooonde ! La fin du moooonde ! 8D (Bonjour minute papillon (: )

    RépondreSupprimer