jeudi 14 novembre 2013

EKOUEK KOUEK. Tu n'as point les autorisation nécéssaires pour afficher cette page mon cher. Nan en fait. Regarde. C'est moi qui te parle...



Toutes mes excuses à mes lecteurs au vu de la piètre qualité, du dessin, du texte, de...tout quoi.
Mais j'ai eu le problème de plantage d'ordi au milieu de la création d'un post' non sauvegardé et comment dire... J'avais la flemme de refaire un truc propre HAHAHA.

Sinon genre, en quatre (cinq ?) mois il s'est passé un monceau de trucs cools ! (Et moins drôles, mais j'ai oublié) 
 J'ai rencontré tout un tas de gens supers intéressants, des Mànaas bien sûr, mais aussi des lubiens...
Espèce pas vraiment en voie de disparition mais qui mérite qu'on y prête attention... J'ai eu pleins de dessins. En 6 au moins IRLs c'est pas une excellente récolte (haha) mais ils sont beaux. C'tout. Je les mettrai là. Parce que je veux que vous soyez JALOUX.

Des petites choses faites en cours aussi. Mes carnets.

1 commentaire: