vendredi 14 décembre 2012

Vraiment je vois pas ce qui cloche.



8 commentaires:

  1. Ecoute pas ces rabats joie XD Suis ton rêve :)
    Et puis il est pas si mal que çà :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAH. Merci.
      Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous ♥
      Noé je te n'aime.

      Supprimer
  2. On est pas rabat-joie, on est réaliste c'est tout! :)
    Mais bon dans quelques années, il sera assez vieux pour exécuter le plan initial! ;D

    RépondreSupprimer
  3. Han mais moi c'est pire ! Elles me comprennent et regardent Sherlock aussi donc j'ai 3 rivales ! D8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la solitude dans ses convictions a parfois du bon. :) Mais bon, si je réussissais à les obliger à regarder Sherlock elles changeraient d'avis c'est sur. (surtout en VO !)

      Supprimer
    2. AAAAAAH. LA VO.
      Mon Dieu. Cette voix. azertyuiopmlkjhgfds

      Supprimer
  4. Mais tu réalises que si tu te maries avec lui, les conventions voudraient que tu prennes son nom: un nom qui ressemble à un éternuement...
    (j'ai peur de me prendre un Zola dans la gueule en disant ca).
    En revanche j'ai lu plus haut qu'il avait une voix sexy... C'est un bon argument pour regarder la série ca...
    Sinon très drôle ton blog :D. J'aime beaucoup les compotes de pommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire que son nom de famille a quelque chose d'exotique : il vaudra toujours mieux que le mien. 8D Oh puis si tu t'appelles Cumberbatch, toute suite hein : tu rend envieux tout un monde.
      Bien que je sois une psychopathe, je ne peux me permettre de balancer de la littérature française (aussi bonne soit elle) sur le peu de personnes qui voudrait bien tenter de voir Sherlock.
      Oui c'est un excellent argument ! Une voix absolument extraordinaire, n'importe qui te le dira.
      Je crois que je vais t'ajouter dans mon frigo. :)

      Supprimer