mercredi 12 décembre 2012

C'est la (vraie) fin du monde.

 Un pas, deux pas. Mes deux pieds sont dans mon nouveau chez moi. Yipee !


Chers Internautes.

Nous sommes le 12/12/12 au soir. Nous ne sommes pas morts. On a plus qu'à attendre le 21.
J'ai créé ce blog aujourd'hui, car ce jour est très important pour moi : le commencement d'une nouvelle vie, une naissance parmi les terriens. 




OK. C'est FAUX.
Enfin si c'est vrai.
Enfin comme vous voulez.






Il m'a fallu bien du temps avant de me décider à (essayer de) faire partie de ce cercle très épanouissant qu'est celui de la blogosphère illustrée. (nouveau terme, pardonnez moi) J'aurai laissé ça à plus doués et plus motivés s'il n'y avait pas eu des potes derrière pour me pousser à le faire. Mais maintenant rien ne dit que je vais m'y tenir. Peut être que si, cette fois... Que le 12 soit avec moi !

Amicalement,
Sha.

I'm a Psychopath. Je fais peur.
(Si je meurs à minuit quand même, je lègue tous mes trucs à Sherlock, bisous.)

EDIT 13/12/12 : On est pas morts. Damn !

10 commentaires:

  1. Alors là Darling j'ai recraché mon jus d'orange mais de mécontentement : comment ça tu "lègue tous tes trucs à Sherlock" ? C'est inadmissible ! .... et moi ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi je te lègue mes machins, t'inquiète. =D

      Supprimer
    2. ahh ok !! je suis rassurée alors ! ;)

      Supprimer
    3. Et moi?? Tu ne me lègues rien?
      Je suis très attristée...

      Supprimer
    4. Toi ce sera juste les bidules. :D

      Supprimer
    5. Ouais!!!! :D
      Mais quoi comme "bidules"?
      (Mdr)

      Supprimer
  2. Muhahaha Found you ! :B
    Je m'en vais faire un tour de la propriété ;)
    En tous cas, Welcome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ?! Tu m'as trouvée. O.O Wouh.
      J'm'y attendais pas. Merci. 8D

      Supprimer
    2. Par certains informateur ;P
      Combien de temps pensais-tu me cacher que tu avais un blog BD Hein ? XDD
      (au faite je l'ai pas précisé mais il est juste génial !!)

      Supprimer
    3. En fait je voulais te le dire moi-même. :D (Passke quand même.) Mais je me suis fait doubler, y'a une caftière euh.. cafteuse. Une certaine...euh, P., gardons son anonymat.
      (Y'a pas grand chose, mais merci ça me fait plaisir ! 8D)

      Supprimer